Vive la cuisine

Vive la cuisine

Septembre est déjà là! La rentrée sociale s’annonce encore très chaude en raison des températures peu clémentes qui persisteront jusqu’à la fin du mois. Pour vous permettre de commencer l’année en toute légèreté, la rédaction de Dzeriet en Cuisine a pensé à toutes ses lectrices certainement débordées entre la reprise du travail, la scolarité des petits, les courses à faire et le ménage. Pas de panique! Chez nous, on apprend  à cuisiner facile, gourmand, mais surtout sain et équilibré! Pour que la cuisine ne soit plus un fardeau pour vous, notre équipe de la Rédaction vous a concocté un menu frais et léger pour une rentrée sans difficulté. Suivez nos conseils simples et rapides pour manger sainement en préparant des plats réussis et savoureux afin d’en finir définitivement avec la malbouffe. Haltes aux mauvaises habitudes alimentaires qui vous font prendre des kilos et vous entraînent dans la spirale infernale du stress journalier  ! Privilégiez les fruits de saison dont la grenade, un fruit aux mille vertus pourtant peu commun sur nos  tables. Saviez-vous que la grenade peut agir contre le cancer, protéger le cœur et prévenir le vieillissement?

Saviez-vous aussi que la graine de lin, très riche en Oméga 3, représente une très bonne alternative pour  maigrir naturellement et que la pomme de terre, cuisinée de façon saine, ne faisait pas grossir? Faites le plein d’informations et de recettes avec votre dernier numéro de Dzeriet en Cuisine.

Share

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page