De délicieux chocolats Signés Nour El Hani

De délicieux chocolats Signés Nour El Hani

Le roi de la gourmandise et de la délicieuse pâtisserie Nour El Hani vient d’ouvrir les portes de son nouveau magasin dédié au chocolat. Voulant faire plaisir aux friands de sucreries, Nour El Hani propose ses nouveaux produits tout chocolat.

Par Sara Zabot

Très connu et très populaire chez les gourmands et les fans de la pâtisserie, Nour El Hani ne cesse de faire parler de lui avec ses succulents gâteaux et ses pâtisseries et il détient, désormais, la première place sur Alger quant à ses bons gâteaux, soit les meilleures pâtisseries sur Alger.

Nour El Hani2Le meilleur du chocolat chez Nour El Hani

Dans sa nouvelle boutique, Nour El Hani nous invite à découvrir le meilleur du chocolat, on y trouve que les plus grandes marques française afin de satisfaire toutes les envies. Les passionnés du chocolat pourront ainsi se faire plaisir en dégustant du bon chocolat au goût unique. Et selon la propriétaire de cette quatrième boutique, Sabrina Idiri, cet investissement n’est qu’une continuité des pâtisseries précédentes, mais qui se spécialise davantage dans le chocolat de luxe. À l’occasion de l’ouverture de cette nouvelle boutique, le chef Philippe Partron est venu exceptionnellement de France, afin de prodiguer à toute l’équipe de Nour El Hani ses conseils astucieux pour réussir à confisquer un chocolat au goût unique.

Rencontre avec Philippe Bertrand.

Qui êtes-vous, Philippe Bertrand ?

C’est, en France, que j’ai eu ma première expérience dans le domaine de la pâtisserie. Par la suite, j’ai voyagé dans plusieurs villes de France ainsi que dans le monde entier pour élargir mes connaissances dans ce domaine. J’ai fait tout cela dans l’intention d’intégrer les grands hôtels français en tant que chef pâtissier. J’ai également travaillé dans de grandes entreprises telles que Lenotre et je suis actuellement responsable de la partie technique d’une grande marque de chocolat, Cacao Barry, en France ainsi qu’à l’étranger.

Vous vous êtes déplacé jusqu’en Algérie spécialement pour former l’équipe de Nour El Hani dans le domaine du chocolat.Parlez nous un peu de cette expérience.

J’ai passé un bon séjour avec tout le personnel de l’atelier, le but de cette formation était de vivre une expérience créative avec tous les membres de l’équipe. Je me suis déplacé jusqu’ici dans le but de développer le domaine du chocolat en Algérie. Durant cette formation, on a réalisé douze recettes de chocolat, faciles, simples et différentes quant au goût. À travers cette formation, nous avons aussi appris que la forme du chocolat devrait toujours être en petits morceaux afin que l’on puisse bien profiter de son goût. Nous avons aussi échangé plein de conseils et d’idées concernant le chocolat.

Contact :

Cité des 554 Logts Saïd Hamdine
Tél. / Fax : 021 54 93 11
5-7, chemin du Sacré-Coeur
(à côté du lycée Sacré-Coeur)
Tél. / Fax : 021 74 41 68/
0661 34 97 11
15, rue Abane Ramdane – Chéraga
Tél. / Fax : 021 36 82 30 /
0661 349 710
Avenue 11 décembre – Val d’Hydra
(face de l’Union européenne)
Tél. / Fax : 021 94 67 20
0661 349 712

Share

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page