Bonne  année   2016!

Bonne année 2016!

L’hiver est bien installé, comment éviter d’être toujours fatigué, enrhumé, grippé et autres désagrément ? Et pour affronter en forme cette température qui baisse de plus en plus en cette période, et préparer son corps au mieux, la solution est d’adopter une alimentation saine, variée et équilibrée afin de préserver votre système immunitaire. Durant cette saison hivernale, le choix de fruits et légumes n’est plus aussi restreint qu’il y a quelques années, vu qu’on retrouve en vente toutes les variétés des fruits et légumes, et cela pendant toute l’année. Alors, il est toujours possible de bien se nourrir.
Quelle meilleure occasion pour déguster de délicieux plats et siroter de savoureux cocktails que les fêtes de fin d’année. Ça tombe bien, pour les adeptes de la cuisine, car c›est pour très bientôt… la belle occasion pour titiller les papilles de vos proches avec les ingénieuses recettes concoctées dans ce numéro, rien que pour vous ! D’ailleurs vous découvrirez tout au long de nos rubriques des plats et desserts pour vous inspirer afin de passer une soirée du réveillon exceptionnelle. Et si vous constatez que vous avez pris quelques kilos, suivez nos conseils nutritionnels, pour retrouver la ligne en quelques jours. Sur ce nous vous souhaitons une bonne année, et beaucoup de bonnes choses. Restez-nous fidèles ! Et à l’année prochaine !

La rédaction

Share

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page