PIZZE  &  GRILL

PIZZE & GRILL

Nouveau restaurant signé Nour El Hani

Dans le cadre de son expansion et du développement de ses activités la société Noor El Hani a inaugure
en novembre dernier son nouveau restaurant situé à Chéraga, et ce en présence de nombreux invités.
Venant s’ajouter aux nombreuses spécialités des établissements Noor El Hani, dans cet espace on vous
invite à venir déguster une cuisine méditerranéenne, particulièrement italienne, raffinée et revisitée.
Révélant une association de saveurs multiples. Ce restaurant offre un menu riche et diversifié, alliant le
goût, la finesse et l’originalité. Des entrées, des plats et des desserts, soigneusement préparés, sont
subtilement présentés dans un esprit décontracté. Dans des tons chauds, la décoration du restaurant quant à elle, est plutôt cozy et vintage. Entre tables assises et chaises autour d’un bar, entourés d’objets et ustensiles de cuisines décoratifs, l’ensemble accentué par des murs ornés de tableaux, signés par divers artistes algériens.
L’ambiance des lieux est tout simplement accueillante et chaleureuse. Allez à la découverte de cette nouvelle adresse, vous serez certainement conquis !

La société Noor El HaniLa société Noor El Hani

Spécialisée dans le domaine de l’art culinaire, Noor El Hani est une société à 100% algérienne, crée en 2002 par Mme Malika Idiri.  Le lancement de cette entreprise s’est concrétisé par l’ouverture de la première pâtisserie de la chaine, au niveau de Said Hamedine, « la maison mère » et de la prestation du service traiteur, qui jusqu’à ce jour, organise des réceptions privées et professionnelles. En 2009, un second point de vente occupe l’angle d’une rue du Sacré cœur à Alger Centre.  Ce n’est qu’en 2010 que la pâtisserie et boulangerie de Chéraga voit le jour. Ayant comme devise d’être artisans avant tout, Noor El Hani lance une ligne de production de glaces artisanales, en sa propre marque, et ouvre en 2012 sa première terrasse, au Val d’Hydra, proposant ainsi glaces artisanales italiennes, boissons, pâtisseries et brunchs.  Enfin en juillet dernier, toujours dans l’optique de fabriquer et de réaliser ses propres produits, Noor El Hani, ouvre les portes d’un salon de chocolat, portant la même adresse que le restaurant, offrant une large gamme de chocolats artisanales, délicatement fabriqués à base de grands crus de cacaotiers, provenant de divers pays du monde.

Share

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page