Hamburgermaison,Hot-dogmaison

Hamburgermaison,Hot-dogmaison

Hamburgermaison

Ingrédients :

2 c. à s. de moutarde,3 c. à s. de ketchup, fromage, quelques cornichons spécial sandwich,2 tomates. 4 steaks hachés,2 oignons, de la salade laitue,4 pains hamburger

Préparation :

Faites cuire les steaks hachés. Hachez les oignons, les tomates en rondelles et les cornichons en petits cubes. Préparez la sauce en mélangeant le ketchup et la moutarde. Dans une poêle, chauffez1 c. à s. d’huile d’olive et faites revenir les pains hamburgers. Montez ensuite les hamburgers : mettez la sauce sur les deux pains hamburgers, le steak haché, le fromage, de l’oignon, les rondelles de tomates, les cornichons. Enveloppez le tout dans un papier d’alu et placez au four pour 10 minutes. Ajoutez enfin la salade avant de servir et dégustez avec des chips ou des frites.

Hot-dogmaisonhot_dog

Ingrédients:

Pour la garniture :30g de beurre en petits morceaux. Ketchup & moutarde. 8 saucisses. 1 jaune d’œuf. Gruyère râpé. Pour la pâte :1.5 c. à c. de levure de boulanger. 1 c. à s. de sucre. 15 cl de lait. 15 cl d’eau. 1 œuf. 1.5 c. à c. de sel. 500g de farine à pain.

Préparation :

Mettez tous les ingrédients de la pâte dans la machine à pain, les liquides en premier et le sel pour finir. Lancez le programme pâte. A la fin du programme, sortez le pâton et étalez-le (n’écrasez pas trop la pâte). Coupez-le en 8 rectangles.Badigeonnez ces rectangles de moutarde et roulez-les afin de leur donner la forme du hot-dog. Laissez lever à couvert une bonne heure. Badigeonnez chaque hot-dog de jaune d’œuf à l’aide d’un pinceau et déposez du gruyère râpé sur le dessus. Enfournez dans un four préchauffé à 200 degrés pour une demi-heure.

Share

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page