Le happy M ouvre officiellement ses portes à Salamandre

Le happy M ouvre officiellement ses portes à Salamandre

LE HAPPY M OUVRE OFFICIELLEMENT SES PORTES POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DES FINS PALAIS MOSTAGANÉMOIS. CE RESTAURANT QUI INCARNE LE SAVOIR-FAIRE À L’ALGÉRIENNE DE LA GASTRONOMIE URBAINE, PROPOSE UNE EXPÉRIENCE RICHE POUR SES CLIENTS QUI VIENNENT DE L’ORANIE ET D’AUTRES RÉGIONS DU PAYS AVEC DAVANTAGE DE CHOIX, D’ACCUEIL ET DE PERSONNALISATION.
Par S. S.

Le restaurant, qui s’inspire de la ferme par sa décoration, et de la chaleur d’un foyer familial par l’ambiance, exprime pleinement sa culture et ses valeurs avec une gamme riche et savoureuse, une cuisine ouverte qui permet aux clients de suivre les préparations, deux terrasses extérieures avec une vue imprenable sur la plage de Salamandre. Sur deux étages, le Happy M peut recevoir jusqu’à 350 clients à la fois pour des moments de partage et de convivialité dès le petit-déjeuner à partir de 09h00 jusqu’au au diner (23h00).
Le restaurant est aussi dôté d’une bibliothèque et d’un espace de jeux pour enfants avec une animatrice. Avec un sens tout particulier du service, les 55 employés du Happy M préparent des plats totalement faits maison, accueillent et conseillent les clients dans leurs choix, dans une bonne humeur communicative qui nous prend dès notre arrivée. Au menu, il est proposé aux cleinets des hamburgers création maison, des pizzas généreuses, de bonnes salades, des plaisirs onctueux et des cafés gourmands.

Share

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page