American Diner Welcome to the States !

American Diner Welcome to the States !

American diner, c’est l’esprit des Etats-Unis, un caractère bien trempé, authentique et chaud… et c’est à El Achour que vous pouvez y plonger. Faisant partie du groupe Remora, American diner est un lieu où règne une âme des années 1950 !
Par Sarra Safar Bati

 

                 

 

Partez à la conquête des Etats-Unis et découvrez des saveurs made in America classiques ou plus inédites. Du côté des burgers par exemple, les variantes sortent des sentiers battus et réveillent les palais endormis. Dès midi, attablez-vous autour d’un repas copieux et réalisé dans la plus pure tradition américaine. La carte vous propose un large choix de spécialités américaines et ces réalisations
gourmandes vous transporteront tout droit aux States !
Les amateurs de burgers, bagels, pizzas seront conquis !
On y mange quoi ?
Des saveurs qui se mélangent parfaitement en bouche, une cuisine moderne et festive qui enchantera les amateurs de ce genre de cuisine, ce restaurant a trouvé la recette qui fait saliver. Si vous aimez la cuisine américaine, alors ce restaurant est définitivement pour vous, burger et frites, pizzas, tacos, tenders, tapas, bagel et grillades. Ici, tout est fait maison : salades et burgers, frites et sauces et pâtisseries gourmandes.
De la déco «made in bladi»
Deux ans de travail ont précédé l’ouverture de cette enseigne : «Il a fallu deux années afin que American diner ne voie le jour. Tout a été fait par nos soins, étant donné que ce n’était qu’une carcasse à la base», explique le propriétaire, Lotfi Benmalek, âgé de 26 ans. Et d’ajouter : «Aujourd’hui, il y a 23 personnes qui activent derrière ce décor, bientôt nous ajouterons une aire de jeux pour enfants et une autre salle de restauration. Notre but est de satisfaire une clientèle issue de la classe moyenne.»

Ce restaurant à l’américaine vous séduira, sans le moindre doute, uniquement avec sa décoration haut en couleur qui habille ses murs, un mélange des genres qui attire automatiquement l’oeil et ça fonctionne. Déco originale, un peu vintage et très cosy pour
ce restaurant chaleureux et convivial, parfait pour un déjeuner entre amis ou en famille par exemple ! Une déco extravagante des années 1950, du goût dans votre assiette et cela dans une ambiance bon enfant !

Un lieu haut en couleur, ce restaurant à l’américaine vous séduira, sans le moindre doute, uniquement avec la décoration qui habille ses murs, un mélange des genres qui attire automatiquement l’oeil et ça fonctionne.

01, route de Seballa, El Achour, Alger.
Facebook : American diner Alger

Share

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page