salon du chocolat  de la friandise

salon du chocolat  de la friandise

Premier rendez-vous,premier succès !

«Un salon pour se faire plaisir» est le slogan du premier salon du chocolat et de la confiserie. Un énorme succès pour cette première édition qui s’est tenue à Alger, du 22 au 25 avril, centre commercial d’Ardis. Plus d’une vingtaine d’exposants et un bon nombre de ‘chocophiles’ ont répondu à l’appel durant au ces trois jours.

Yasmine Amziane

agence de communication et de marketing, en partenariat avec Ardis, Medina Center,l’École supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Alger ainsi que certains exposants. Ismahane Okat, l’organisatrice du salon, s’est exprimée sur cet événement :«J’ai pensé à faire ce salon parce que les Algériens sont de grands consommateurs de chocolat,le marché du chocolat est énorme en Algérie, ça représente environ 150 millions d’euros. de ce salon est de valoriser le savoir-faire des producteurs, pâtissiers et chocolatiers algériens. L’équipe nationale constituée de pâtissiers et chocolatiers algériens participera à la prochaine Coupe du monde de la pâtisserie qui se tiendra en France.» Si vous avez raté le salon du chocolat et de la confiserie cette année, programmez un rappel sur votre Smartphone pour celui de l’an prochain puisque la date est déjà avancée : salon du chocolat2la deuxième édition de ce salon se tiendra le 16 avril 2016.

Share

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page